www.zirconetech.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Multilayer ⌀ 98 THT

Zircone-Bloc Très Haute Translucidité coloré

Résistance : 725 MPA  Disque très translucide, indice de translucidité : 51%

Pour quelle application ?

Multicouche avec un dégradé de 6 couches de teintes. Pour réaliser des dents unitaires antérieures, postérieures, facettes, bridges antérieurs de 3 dents avec 1 pontic au maximum. Il n'y a pas de coloration à faire, pas de temps de séchage.

Grâce à sa translucidité exceptionnelle et à son dégradé de 6 couches de teintes, cette zircone offre un rendu très naturel. Elle possède une translucidité parmi les plus élevées du marché.

Nuance
Teinte
Conditionnement : x 1 Disque
215,00 € TTC

Procédure et conseils pour la bonne utilisation des ces disques :

Les zircones THT sont très translucides. Les disques fabriqués à partir de cette poudre ont pour caractéristique d'offrir une très belle translucidité mais nécessitent une manipulation spéciale à l'utilisation.
Le serrage des disques sur la machine est plus délicat. Ils doivent être serrés moins fort que le disques traditionnels. Un serrage puissant sur l'épaulement est inutile, car il risque d'entraîner des fissures qui se propageraient à l'intérieur du comprimé. Pour les mêmes raisons, l'usinage ne doit pas être réalisé trop près du bord.
Au positionnement de vos dents à l'écran, laissez sur la périphérie une sécurité de matière (d'au moins 3mm) ceci afin de préserver une certaine solidité au disque jusqu'à la fin de l'usinage.
Dans les prochains mois, Zircone Tech envisage de positionner un épaulement en plastique sur tous les disques en zircone THT.

+33 4 77 52 49 40
Service client du lundi au vendredi, 8h30-12h 13h30-17h